Qu’est ce qu’être une femme ? Quelle femme suis-je ou rêve d’être ? Celle à qui je donne plus de place ? Qu’est ce qui me rend unique ? Forte et Vulnérable ?
Comment être à l’écoute de mon corps, de mes émotions, mes désirs, frustrations sans en être débordée ?


Remettre de la justesse et de la cohérence dans sa vie, dans sa relation à soi aux autres. Faire confiance à son intuition, vivre pleinement notre quotidien. Rencontrer notre féminité, l’accepter, et l’intégrer dans notre façon de bouger, de penser, d’être !
La femme sacrée : c’est faire vivre plusieurs archétypes féminins en nous, plutôt que de les laisser se battre, se diviser, se rejeter.


Ce stage de cinq jours va nous permettre de nous arrêter et d’écouter toutes ces femmes en nous. Il va nous emmener découvrir de nouvelles facettes de soi, les autoriser à apparaître, exister et coopérer entre elles.
Femmes qui courent avec les chevaux… nous allons galoper vers notre nature profonde pour vivre en plus grande complétude avec nous-mêmes et notre environnement.


Nous utiliserons les outils de la biodynamique et la présence des chevaux pour nous relier à la femme que nous sommes, et installerons ensemble des ancrages pour maintenir ce lien dans notre quotidien.

Du Mercredi 17 au Dimanche 21 août
Hébergement en yourte- Repas en gestion libre – Salle à manger et cuisine à disposition.

Télécharger le bulletin d’inscription


















neque. efficitur. mi, eget venenatis ut